MENU

À propos de moi:

J'ai eu la chance d'être né au sein d'une famille arabe cultivée entouré de livres (05/08/1972, Ksar el Kebir, Maroc). Par conséquent, la lecture de livres arabes a été l'un de mes premiers intérêts. Toute l'étape d'éducation, de l'école primaire à l'université, a été fortement influencée par la culture arabe et les langues étrangères. J'ai commencé à étudier le français depuis l'école primaire, puis l'anglais. La lecture de la littérature française et anglaise est vite devenue mon passe temps préféré.

Je suis devenu de plus en plus fasciné par les langues étrangères et le monde de traduction et j'ai choisi la branche de traduction quand je faisais mes études d'histoire à l'Université de Abdel Malik Al Saadi (1991-1995, Tétouan, Maroc). J'ai eu ma licence en histoire dans la branche de traduction et j'ai obtenu également un diplôme de technicien en informatique.

Au fil du temps cet intérêt est devenu une passion, ce qui m'a motivé à travailler dans le domaine de la traduction. Je me suis déplacé à l'Espagne en 2004, où j'ai eu l'occasion d'apprendre aussi l'espagnol. Pendant 10 ans de vie en Espagne, j'ai acquis une expérience additionnelle dans la traduction de l'espagnole vers l'arabe.

Je suis un traducteur natif arabe, et l'une de mes grandes qualités est ma connaissance profonde de la langue et la culture arabe. Mes capacités linguistiques me permettent d'offrir un service professionnel dans la traduction, la relecture et l'édition des projets.

En conclusion, je me considère comme une personne accessible, flexible, honnête et professionnelle. Je ne prétends pas que je peux prendre tous les projets de traduction: Je me charge seulement des projets que je peux faire.

Navigation

About me:

I was lucky to have been born into a cultured Arabic family surrounded by books (05/08/1972, Ksar El Kebir, Morocco). Therefore, reading Arabic books was one of my first interests. All my education, from elementary school to university, has been influenced strongly by coming into contact with Arabic culture and foreign languages. I began studying French since primary school, then English in secondary school, all of which I continued to study in depth at high school.

I became more and more fascinated by foreign languages and translation world and decided to enroll at the translation branch when I was studying History in the Universty Of Abdel Malik Assaadi (1991-1995, Tetouan, Morocco). I have completed my Bachelor's Degree in History in translation branch and also hold a diploma in Computer Technician program.

As time passed this interest became a passion, one which has motivated me to work in translation field. I moved to Spain in 2004, where I had the opportunity to learn also Spanish. During 10 years of living in Spain, I reached also a high level in Spanish language.

As a native Arabic speaker, one of my strongest qualities is my very close connection to the Arabic language and culture. My linguistic capabilities allow me to offer a professional service in translation, proof-reading and editing works.

In closing, I consider myself an approachable, flexible, honest, and professional person. I never assume that I can take up every translation project: I take only projects which I can do.