MENU

Paiement et tarifs:

- Mes prix sont très compétitifs parce que je ne suis pas un intermédiaire, je fais tout le travail moi-même (à partir de 0,05 EUR/mot source, 0,07 USD/mot source).

- Toutes les offres et les prix dépendent de chaque commande. Les prix sont en EUR ou USD, sauf accord contraire. Le nombre de mots est basé sur le texte source à traduire. Dans le cas où les documents source ne sont pas fournis en format éditable, le nombre de mots sera basé sur les documents cibles. Les entreprises et les agences de traduction doivent envoyer un bon de commande signé avant de commencer la traduction.

- Le coût de la traduction doit être payé dans les 30 jours suivant la date de la facture (un bon de commande signé est nécessaire). En cas de projets d'une valeur supérieure à 2000 EUR, le traducteur peut demander un acompte de 50% du montant total. Dans ce cas, la traduction sera lancée uniquement lorsque le client a payé le montant demandé.

- Pour vous fournir un devis fiable et précis, veuillez me faire parvenir autant d'informations que possible sur vos besoins (délai, langues source et cible, format des documents, et bien sûr, le texte à traduire). Je vais vous envoyer une réponse dans les 24 heures après réception de vos données.

Modes de paiement acceptés:

Bank transfer Visa Mastercard accepted PayPal accepted Skrill accepted