MENU

Paiement et tarifs:

- Mes prix sont très compétitifs parce que je ne suis pas un intermédiaire, je fais tout le travail moi-même (à partir de 0,05 EUR/mot source, 0,07 USD/mot source).

- Toutes les offres et les prix dépendent de chaque commande. Les prix sont en EUR ou USD, sauf accord contraire. Le nombre de mots est basé sur le texte source à traduire. Dans le cas où les documents source ne sont pas fournis en format éditable, le nombre de mots sera basé sur les documents cibles. Les entreprises et les agences de traduction doivent envoyer un bon de commande signé avant de commencer la traduction.

- Le coût de la traduction doit être payé dans les 30 jours suivant la date de la facture (un bon de commande signé est nécessaire). En cas de projets d'une valeur supérieure à 2000 EUR, le traducteur peut demander un acompte de 50% du montant total. Dans ce cas, la traduction sera lancée uniquement lorsque le client a payé le montant demandé.

- Pour vous fournir un devis fiable et précis, veuillez me faire parvenir autant d'informations que possible sur vos besoins (délai, langues source et cible, format des documents, et bien sûr, le texte à traduire). Je vais vous envoyer une réponse dans les 24 heures après réception de vos données.

Modes de paiement acceptés:

Bank transfer Visa Mastercard accepted PayPal accepted Skrill accepted

Navigation

Payment and rates:

- My prices are very competitive because I'm not an intermediary, I do all the job myself (starting from 0,05 EUR/source word, 0,07 USD/source word).

- All offers and prices depend on each order. Prices are in EUR or USD, unless otherwise agreed. The word count is based on the source text to be translated. In the event the source documents are not supplied electronically the word count shall be performed on the target documents. Companies and translation agencies must send a signed purchase order before starting the translation.

- The cost of the translation is payable within 30 days of the date of the invoice (a signed purchase order is required). In case of assignments of a higher value than 2000 EUR, the translator may ask 50% prepayment of the total amount. Translation work will be started only when Customer paid the requested amount.

- To enable me to provide you with a reliable and accurate quote, you are kindly requested to send me as much information as possible on your requirements (deadline, source and target languages, format of the documents, and of course, the text to be translated). I will send you an answer within 24 hours after receiving your request.

Accepted payment methods:

Bank transfer Visa Mastercard accepted PayPal accepted Skrill accepted