MENU

Pourquoi moi?

Parce que je suis un traducteur arabe natif et professionnel, je connais profondément la langue et la culture arabe. Mes capacités linguistiques me permettent d'offrir un service professionnel en projets de traduction, relecture et d'édition. Je peux assurer que les traductions transmettent la véritable signification de vos documents. À cette fin, je suis toujours prêt à consulter les clients, les dictionnaires, l'Internet ou d'autres ressources quand je suis dans le doute en ce qui concerne un terme, une expression ou un contexte spécifique.

Mes points forts:

- Complétude, minutie et grand souci d'exactitude:

Mes traductions sont des versions complètes et exactes de vos textes, en même temps, je fais mon possible pour garder le style et le ton de texte source. Je consacre toujours beaucoup de temps pour m'assurer des termes techniques et styles complexes.

- Le respect des spécifications et des dates de livraison:

Je me charge normalement des grands projets dans l'ordre reçu, mais je mets de côté chaque semaine un temps pour les petits projets urgents. Les traductions sont normalement livrées par e-mail au format Word, Excel, Powerpoint, PDF ou pack Trados.

- Confidentialité et conduite professionnelle:

Tous les documents, fichiers et autres informations privées reçues du client dans le cadre d'un projet sont considérés comme confidentiels et ne seront pas divulguées à des tiers sans autorisation.

- La maîtrise de nombreux styles de langue arabe:

Cette qualité me permet de choisir le meilleur style compatible avec votre projet.

- Intégrité:

Je me charge seulement des projets que je peux faire.

- Qualité:

Je fais tout le travail moi-même. De cette façon, je peux assurer la qualité et l'uniformité dans tout le projet.

Navigation

Why me!

As a native Arabic speaker, one of my strongest qualities is my very close connection to the Arabic language and culture. My linguistic capabilities allow me to offer a professional service in translation, proof-reading and editing projects. I vow to ensure translations are a true rendering of the source documents. To this end, I am always ready to consult clients, dictionaries, the Internet, or other resources when I am in doubt of a term, an expression, or a specific context.

My strengths:

- Completeness, accuracy, attention to detail:

I will render the full meaning of the source text into Arabic, adhering as closely as possible to the style and register of the original unless otherwise instructed. Any unresolved questions will be called to your attention. Additions needed for cross-cultural understanding may be embedded in the text or given in footnotes.

- Adherence to specifications and delivery dates:

I normally do larger jobs in the order received but set aside time each week for working in small, fast-turnaround jobs. Translations are normally delivered via e-mail as Word, Excel or Powerpoint documents, but I also provide PDFs.

- Confidentiality and professional conduct:

All private documents, files, and other privileged information received from client in the course of a project are deemed confidential and will not be divulged to third parties without authorization.

- Mastery of many Arabic language styles:

This feature allow me to choose the best compatible one.

- Integrity:

I take only projects which I can do.

- Quality:

I do all the job myself. This way, I can assure the quality and the uniformity within all the project.